Certains ongles un peu épais et d’autres encore plus épais. Certains pas de la même taille et peu de choix pour la couleur mais résultat convenable dans l’ensemble (et si on regarde de loin)
Treatment by Emilie Nguyen•Hard Gel Extensions & Overlays
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
très satisfaite de ma pédicure.
Pedicure
Marie•almost 7 years ago
Verified review
Le résultat était super ! J’adore ma nouvelle manucure. je pense que ca durera assez longtemps (3 semaines). Tres bon travail en tous cas, je recommande !