Treatment by Emilie Nguyen•Hard Gel Extensions & Overlays
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Rapide
Treatment by Emilie Nguyen•Gel Nails Pedicure
Anonymous•almost 7 years ago
Verified review
Un fiasco sur toute la ligne.
3 employés pour une manucure simple. Un soin dans la précipitation avec pour résultat une blessure soignée par un "sorry" puis 2mm de mouchoirs 15mn après. Et le bouquet final, une employée qui se cure ostensiblement le nez, jouant même avec ce qu'elle y a pêché (Je n'ai jamais vu ça de ma vie) puis qui refuse de se laver les mains quand je lui souligne que c'est inadmissible.
Conclusion : à fuir.
Manicure
Hélène•almost 7 years ago
Verified review
Je ne pense pas y retourner. La personne ne parlait pas français et ne limait pas très droit... dommage.