Première expérience chez Gino Gina et je ne regrette pas. C’était parfait.
Ladies' Haircuts
KARINE•almost 2 years ago
Verified review
Parfait !
Styled by NANCY•Men's Haircut
Chrissen•almost 2 years ago
Verified review
J'avais demandé une coupe a 15 euros comme marqué sur le site et après faire la coupe on me réclame 30 euros. Pour se justifier on m'a donné plusieurs excuses impossibles venant de différentes personnes du salon. Faites Attention.
HONTEUX.
Ladies' Haircuts
iborra•about 2 years ago
Verified review
Bien dans l ensemble .
Styled by NANCY•Men's Haircut
Mickaël•about 2 years ago
Verified review
Très bien reçue dans ce salon - j'ai passé un excellent moment en compagnie de Laura avec qui nous avons bien discuté - le brushing est de qualité ! - j'ai également reçu les conseils adaptés à mes préoccupations capillaires :-D