Comme d habitude: un bon accueil, une forte écoute des désirs des clients. Sebastien est hyper sympa et J ai eu droit à une ristourne pour mon anniversaire. Ravie. Merci
Styled by SEBASTIEN•Ladies' Haircuts
Valerie•about 1 month ago
Verified review
Tout s'est très bien passé que ce soit pour les conseils, la coupe et l'accueil
Styled by NANCY•Ladies' Haircuts
Martine•about 2 months ago
Verified review
Super je recommande ce salon de coiffure et Kevin super
Styled by KEVIN•Ladies' Haircuts
Daburon•about 2 months ago
Verified review
Très bon accueil, rapide, chaleureux, coiffeuses et coiffeurs souriants, aimables et agréables.
Un très bon moment de pause.