Première fois pour l’épilation au fil je n’ai pas eu mal je recommande et j’y retournerai
Treatment by Jeba•Facial Threading
Van•over 7 years ago
Verified review
Satisfaite de mon soin visage, personnel soigneux. Cependant, le retrait des points noirs est douloureux...
Treatment by Jeba•Classic Facials
FatouK•over 7 years ago
Verified review
Je recommande !
PedicureShow all…
Mikusithy•over 7 years ago
Verified review
Le salon est vraiment génial mais une pose de capsules plus gel a 35€ c’est très abordable mais la pose de vernis semi permanent a 22€ en plus alors que c’est généralement compris dans un prix d’environ 45€ c’était pas top mais l’ambiance et la propreté est irréprochable
Treatment by Jannat•Other Nail Extensions & Overlays