Salon très propre. J’ai réalisé des ongles en gel avec capsule et ils sont vraiment très beaux ! Seul bémols c’est qu’il faut rajouter 22 euros pour une finition en vernis semi permanent.
Treatment by Jannat•Other Nail Extensions & Overlays
Berenice•over 7 years ago
Verified review
Bien mais je trouve que la dernière prestation avait été mieux réalisée. On verra la prochaine fois 🤷♀️
Treatment by Jeba•Facial Threading
Bah Kadiatou•over 7 years ago
Verified review
très bien
Treatment by Jannat•Hard Gel Extensions & Overlays
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Bravo
Treatment by Jeba•
Facial ThreadingShow all…
boukachaba•over 7 years ago
Verified review
Je note la prestation du 16/01/19 ...Il est 17h20 je viens de quitté le salon de beauté sans avoir fait mon épilation au fil car malgré que j’avais rdv à 17h j’ai trouvé 3 personnes devant moi ...5 min de retard ça va me faut pas exagérer à 17h20 elle prenait la dernière personne qui était avant moi OUIII ça arrive d’avoir du retard mais là ...de plus ou es TAMIL c’était une esthéticienne très professionnelle