20 min pour la pédicure classique sans vernis (car pas de vernis classique hors semi-permanent), assez brusque et expéditif, pas de massage du pied ou mollet… on est restés sur notre faim
Treatment by Quyhun•
ManicureShow all…
Coralie•27 days ago
Verified review
La coiffeuse était très agréable. Elle m'a fait une coupe qui me va très bien.
Styled by Boushra•Ladies' Dry Haircut
Gaëlle•about 1 month ago
Verified review
Tout est parfait ! Super accueil et prestation rapide Merci
Treatment by Ina•Gel Nails Manicure
Sandra•about 1 month ago
Verified review
rapide, efficace et très bien réalisé, merci pour tout !