J’adore le salon, mais ma pose de vernis sur les mains n’a pas tenue plus d’une semaine… et c’était du vernis semi.
Treatment by Meng•Gel Nails Manicure
Mariana•23 days ago
Verified review
Show venue reply...
parfait, je n'ai rien à dire pour mon brushing
Styled by Hong•Blow Dry
EUPHRASIE•24 days ago
Verified review
Show venue reply...
Service au top, manucure très réussie ! Je recommande
Treatment by Meng•Gel Nails Pedicure
Poetie•about 1 month ago
Verified review
Personnelles très gentille mais malheureusement le rehaussement de cils était décevant. Les pointes de mes cils sont totalement abimés. Si seulement je pouvais mettre une photo en commentaire