J’ai fait une semi-permanente mains avec manicure et je suis très satisfaite du résultat. Je recommande.
Treatment by Luna•Gel Nails Manicure
Sofia•3 months ago
Verified review
Une coiffeuse attentionnée, à l’écoute et très gentille. Je suis très satisfaite de la coupe et la décoloration, je reviendrai avec plaisir!
Styled by Marina•Ladies' Hair Bleaching
Clélia•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
Luna a été très soignée et sympathique ! Je recommande
Treatment by Luna•Gel Nails Manicure
Nelly•6 months ago
Verified review
Show venue reply...
Place wasn’t clean. My nails were not correctly done - no buffing or polishing.
Treatment by Luna•
PedicureShow all…
Fati•6 months ago
Verified review
Show venue reply...
Super expérience ! La coiffeuse conseil au top et pour la manucure impeccable ceux sont des magiciennes .ambiance chaleureuse très beau salon Pinky et girly j ai trouvé mon ah beauté 5/5