Je n'ai pas retenu son prénom mais ce n'était pas Alexis ;)
J'ai passé un super moment, elle a été au top. Merci à vous pour votre professionnalisme et votre gentillesse. J'ai déjà donné votre adresse à mon entourage.
De plus, l'accueil est irréprochable !
Belle pépite <3
Pedicure
Céline•about 3 years ago
Verified review
Très accueillante, nous avons passé une bon moment avec ma fille. Nous reviendrons à coup sûr.
Merci à toutes.
Pedicure
yolande•about 3 years ago
Verified review
Bonjour,
J'habite Paris et de passage dans la région j'ai trouvé cet institut par des recherches sur Internet. Très belle expérience. Je recommande fortement.
Merci de votre professionalisme
PedicureShow all…
Yacine•about 3 years ago
Verified review
Show venue reply...
Tout le personnel est très gentil et le salon est magnifique. Je recommande le massage !
PedicureShow all…
Sophie•about 3 years ago
Verified review
Super!! Très reposant. Les personnel sont hyper gentil en plus.