0 étoile : Salon fermé, prestation prépayée et le rdv n’a pas été annulé par le salon. Rdv pris le 22/05 pour un rdv le 23/05… même si la fermeture est « exceptionnelle », on annule ses rdv, c’est la moindre des choses ! J’attends le remboursement.
Treatment by Dorine•Gel Nails Manicure
Aurelie•about 1 month ago
Verified review
Show venue reply...
J’ai réalisé dans ce salon, une manucure japonaise
J’en suis extrêmement satisfaite
Le résultat est juste top!
Pour les pieds j’ai fais Pedicure Nikel
Treatment by Dorine•
PedicureShow all…
Hemdia•2 months ago
Verified review
Show venue reply...
Très satisfaite de ma prestation manucure pied et main !
Treatment by Audrey-Diane•Manicure
Sophie•3 months ago
Verified review
Show venue reply...
Super dépose ! On a pris soin de mes ongles, c’était super.