J’ai fait un brushing dans ce salon et je suis globalement très contente du résultat. L’accueil était agréable, le cadre propre et l’ambiance détendue. La coiffeuse a bien respecté ce que je voulais, le brushing était soigné, avec un joli volume et une bonne tenue.