Très contente de mon lissage! Toute l’équipe était aux petits soins et l’ambiance très chaleureuse. Zahoua s’est occupée de moi et son travail était impeccable, très professionnel et appliqué. Le résultat est superbe, exactement ce que je voulais. Je reviendrai avec plaisir !