Elle super bien mettre vernis , tout temps sourie, le salon tres propre, je viendrais
Uyen•over 8 years ago
Elle travail très bien
Bui•over 8 years ago
Han est adorable et perfectionniste. Une manucure pédicure comme je n'en avais plus eu depuis longtemps, de qualité ; un moment par ailleurs très agréable. Je recommande !