J'ai aimé et j'ai été bien chouchouter ainsi que ma mère qui était ravie.
Le seul hic c'est qu'il n'y as qu'une cabine et que nous voulions passer en même temps et cela n'a pas été possible nous avons été reçu une après l'autre. Mis à part ceci. Qualité nickel et soin réaliser en fonction du type de peau avec des conseils qui vont avec. Merci encore.