première visite, je suis satisfaite dans l ensemble. Professionnelle, à l écoute du client dans le choix de la coupe et du balayage, elle a su répondre à mes attentes . Je recommande ce salon.
Balayage
Méline •over 7 years ago
Verified review
Je suis assez déçue de la prestation,
Car j’ai dû attendre 40 minutes car je ne suis pas une cliente mais une treatwell. Puis pendant la prestation, j’ai encore attendu énormément.
La coupe est bien réalisée mais le balayage n’est pas lumineux.
J’ai dû ajouter 15€ par rapport à ce que j’avais payé. Grosse déception,
Balayage
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Show venue reply...
Très bonne prestation. Bon rapport qualité prix
Balayage
Anonymous•over 7 years ago
Verified review
Nous avons été ravies ma fille et moi du balayage, avec un rendu très naturel et effectué avec beaucoup de sérieux. C'est un vrai travail de professionnel !
Nous recommandons cet établissement !