Excellent accueil, très à l’écoute ! Et contente de la prestation !
Balayage
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Attention, il ne s'agit pas d'un lisage à la kératine mais d'un lissage X Tenso de l'Oréal! Il n'est donc pas réparateur pour les cheveux (dommage c'est ce que je recherchais avant tout...).
J'ai tout de même tenté l'expérience. Le processus est long, j'y ai passé 2h30 mais on ressort avec les cheveux bien raides. J'attends de voir ce qu'il se passera au premier shampoing et surtout si des soins à la kératine, à la maison, me permettront de réparer les cheveux abîmés car ce lissage n'a rien arrangé!
Ladies' Brazilian Blow Dry
Camille•over 8 years ago
Verified review
Bon rapport qualité prix de la prestation. La situation centrale du salon en ville est aussi un argument favorable.