Je reviendrai à coup sûr ! Entre la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe, leur bonne communication et explications des étapes, la qualité du rendu final, sincèrement rien à redire, c'est le meilleur salon de coiffure que j'ai testé jusque-là. Je vous le recommande vivement, les yeux fermés.