Il y avait une offre de 45€ via teatwell, j’ai du payer 18€ de plus à la fin de la prestation...
Balayage
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Balayage très jolie, salon très agréable, a recommander
Balayage
Sandr1•over 5 years ago
Verified review
Très satisfaite de la prestation.Sabrina a été de très bon conseil.Balayage maitrisé.
Balayage
Mya•over 5 years ago
Verified review
Un balayage et une coupe superbe. De supers conseils sur quelle couleur et quelle coupe me conviendrait le mieux.
Sabrina est adorable et attentionnée. Et fait de supers massages !!!
Je recommande à 100% et reviendrait vite !