Première fois que je faisais un balayage, j'étais un peu perdue notamment sur les couleurs. C'était pas très simple de s'expliquer, à la fin j'étais assez satisfaite mais avec du recul ça ne correspondait pas exactement à ce que je voulais
Styled by Maëva•Balayage
Caro •about 1 year ago
Verified review
Je recommande vivement
Styled by Maëva•Ladies' Root Colouring
Haddou•about 1 year ago
Verified review
J'ai fait une coupe "butterfly" le rendu est super ! très très bonne expérience au sein du salon :)
Styled by Maëva•Ladies' Haircut & Blow Dry
Julie•about 1 year ago
Verified review
Maeva a été top ! La coupe de notre fils de 2 ans est très reussie et tout s’est bien passé avec douceur et pédagogie pour éviter les pleurs. Merci!!!!!