Très bien conseillée sur la coloration et le choix de la teinte ! Merci à l’équipe
Styled by Cristina•Ladies' Root Colouring
Chiara•over 1 year ago
Verified review
L’équipe est très sympathique et Cristina est de bon conseil !
Styled by Cristina•Ladies' Haircut & Blow Dry
Anaïs•over 1 year ago
Verified review
Expérience au top !
Styled by Sevan•Men's Haircut
Alexandre•almost 2 years ago
Verified review
Habituée de ce salon pour mes balayages , j’y vais aussi pour l’entretien et pour les enfants. Équipe pro et agréable, Cristina est bienveillante et appliquée , comme d’habitude !
Styled by Cristina•Ladies' Haircut & Blow Dry
Margaux•almost 2 years ago
Verified review
Le salon est sans chichi mais quelle efficacité de la part de Cristina ! j'en suis ressorti plus que contente. très bon rapport qualité/prix pour un salon parisien :)