Je recommande ce salon, en particulier Julie qui me coiffe depuis plusieurs années: écoute, conseils et bienveillance. Je vous encourage à tester!
Anouche Erbil-Babayan•6 months ago on Google
C'est toujours un vrai plaisir de se faire chouchouter par Cristina :)
Merci pour ton professionnalisme.
Styled by Cristina•Ladies' Root Colouring
Rossy•6 months ago
Verified review
Top merci!
Styled by Cristina•Ladies' Haircut & Blow Dry
Marine•7 months ago
Verified review
Comme d’habitude : top!
Merci Cristina, notre fils adore venir !
Styled by Cristina•Boys' Haircuts
Marine•7 months ago
Verified review
Je ne me serais jamais permise de laisser un avis sans venir vous voir au préalable, mais il faut avouer que c’est la pire coupe de ma vie.
Ma frange rideau est donc devenue une frange Mireille Mathieu
Couper les pointes me voilà avec les cheveux à peine au menton (plus de 10 cm de coupé)
Bonus : un « dégradé » où on voit bien les étages
Commentaire de mes proches à la sortie de ce coiffeur « tu as la même coupe que moi quand je me suis coupé les cheveux toute seule et que j’ai dû faire rattraper chez un coiffeur »
Encore quelques mois à tenir, je regrette énormément ma visite