Équipe professionnelle et très sympathique ! Rapide et efficace !
Styled by Sevan•Men's Haircut
Maxime•about 6 years ago
Verified review
Résultat pas vraiment adéquat avec ce que j’avais demandé
Aussi, la technique du brushing bouclé est à revoir! Le mien a été fait à la va vite et j’ai dû le reprendre chez moi
Sinon Anais est très sympathique
Styled by Anais•Balayage
Anonymous•about 6 years ago
Verified review
Tout s’est très bien passé. Un plaisir.
Men's Haircut
Louis•about 6 years ago
Verified review
Il y a toujours une première fois. Souvent on l’appréhende, surtout chez le coiffeur. Quelle tête vais-je avoir? Est-ce qu’il/elle va bien comprendre ce que je souhaite?
Et bien, je dois dire que je suis sortie avec le sourire, et pas seulement parce que c’était la première coupe après le confinement, non, aussi, parce que la coupe et le balayage sont réussis. Merci Sophie. Je reviendrai sans sourciller!