Résultat impeccable!!! Accueil chaleureux. L''équipe vraiment sympathique. Je recommande fortement et j'y retournerai yeux fermés !!!
Treatment by Tee •Gel Nails Manicure
Elodie B.•almost 3 years ago
Verified review
Bon service, relaxant et sympa. J'y reviendrai.
Treatment by Tee •Gel Nails Pedicure
Dianne C.•almost 3 years ago
Verified review
Good service, I felt fresh afterwards. But it was really the atmosphere that made difference, extraordinarily warm and friendly.
Treatment by Tee •Manicure
Vu H.•almost 3 years ago
Verified review
Je recommande à 100%. Un accueil chaleureux, un cadre vraiment agréable, un travail minutieux. Je suis très satisfaite de la prestation. Je reviens sûrement avec plaisir. Merci encore!
Treatment by Tee •Pedicure
Catherine L.•almost 3 years ago
Verified review
Mes petits ongles ont été bien soignés. J'ai eu enfin des vrais pieds. Je suis très contente et je reviendrai sans doute après mes vacances