1ère coupe de cheveux pour ma fille de 2 ans et demi qui a les cheveux bouclés et très fins. Armine s'est montrée très douce avec elle et lui a fait une très jolie coupe. Nous reviendrons avec plaisir !
Styled by Armine•Boys' Haircuts
Sarah•about 5 years ago
Verified review
Adorable, super très satisfaite de mon balayage je reviendrais sans hésiter ☺️
Styled by Armine•Balayage
Maryam•about 5 years ago
Verified review
Couleur très réalisée, et coupe nickel. Je recommande vivement !