Très bonne prestation, très satisfaite !
Je recommande, sans réserve 👍🏻👍🏻👍🏻
Treatment by khadka•Pedicure
ANDRIOT•almost 8 years ago
Verified review
Question épilation du corps c’était horrible!
Mon expérience concerne le forfait épilation 3 zones aisselle-maillot-demi jambes: La cire était bcp trop chaude. Je ne sais pas pourquoi elle décider de m’épiler les aisselles avec la cire très chaude et les bandes blanches pour arracher les poils c’était méga douloureux. J ai l’habitude de le faire depuis des années. Résultats des courses Je suis miraculeusement pas brûlé mais j ai encore bcp poils sur les 3 zones. J’ai pas voulu continuer l épilation des sourcils et le tatouage prévu.
Treatment by khadka•
Eyebrow & Eyelash TintingShow all…
Maria•almost 8 years ago
Verified review
Sans prétention et très sympa :)
Treatment by khadka•Manicure
sarah•almost 8 years ago
Verified review
Equipe pro et contente du résultat
Treatment by khadka•Pedicure
Anonymous•almost 8 years ago
Verified review
Très bon rapport qualité/prix. L'accueil est très agréable, le salon est propre et le travail bien fait.
Je recommande chaudement,
Laurie