HN beauté Reviews

38 bis Rue d'Artois, 75008 Paris, France

Check availability and book online

Reviews are written by customers after their visit.

4.8
360 reviews

Filter by treatment

Filter Reviews

Treatment

Filter by rating

Rating
Filter by rating

Verified reviews

Written by our customers, so you know what to expect at each and every venue.
Super coiffeuse ! Rien à dire. Je connais Samira depuis de nombreuses années et elle est vraiment top.
Salon très bien entretenu, lumineux et bien décoré, on s'y sent bien. Accueil chaleureux. Nassima et Samira sont toutes les deux aux petits soins et très professionnelles. Je recommande vivement !
Vraiment enchantée Si vous voulez avoir des cheveux de soie n hésitez pas Allez vite ds ce salon
Grosse pression pour prendre un abonnement à 200 euros. Brushing rapide mais ok. Tarifs un peu à la tête du client Plutôt à éviter
J’ai été dans ce salon pour une coupe femme J’ai les cheveux bouclés et autant vous dire que pas beaucoup de coiffeur savent s’en occuper, mais la je suis bluffé du résultat. Personnel pro et aux petit soins, je recommande.