Je suis.arrivé au rdv je dis bonjour pas de réponse le coiffzur ne nous regarde meme pas , mon fils est moi il continue a faire desséchés a 1 j'emmène rdv a 13h45 mais 14h15 toujours pas 1 mot.
Avec mon fils nous sommes allé chez 1 autre coiffeur à côté, très très gentil!
Styled by François •Children's Haircuts
TIA•4 months ago
Verified review
Je suis toujours ravi de discuter avec François et de lui confier ma coupe de cheveux 👍