Le personnel était parfait !
Le seul bémol c'est qu'au dernier moment j'ai remarqué un faux ongles qui était mal collé, j'ai dû y retourner, c'est dommage mais à part ça, c'était bien
Treatment by Elisa•Hard Gel Extensions & Overlays
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
Les filles sont super gentilles et le semi permanents tient au top ! Je recommande !
Treatment by Elisa•Gel Nails Manicure
Maëva Lagneaux•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
c'était super, staff super gentille, compréhensible, au petit soin, une musique calme = en bref tout ce qu'il faut pour se detendre et se faire chouchouter pendant 40mn
Treatment by Elisa•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Show venue reply...
très belle première expérience pour une pose d'ongles en gel.
un travail minutieux et attentionné pour un résultat impeccable !