bonne prestation .staffes sont très sympathique manucure et pose verni semi permanent correct le verni sont sur mes ongle est très list
Vraiment que j'aime je suis tout jour avec ce salon jamais deus je reviendrai c'est sur 200% +++
Treatment by Elisa•Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Tres accueillants et au petit soin, je recommande
Treatment by xi xi•Hard Gel Extensions & Overlays
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Très bon moment passé dans ce petit salon où le personnel est très accueillant, à l'écoute et très professionnel. Je suis entièrement satisfaite de la prestation. Un très bon rapport qualité prix, je recommande vivement et reviendrai avec plaisir.