2ème visite et toujours très agréable. L'équipe est très gentille. Par contre, le massage aux pierres chaudes n'est pas vraiment ce que j'attendais.
Treatment by xi xi•Hot Stone Massage
Gaëlle•almost 9 years ago
Verified review
je suis tres contente pour faire les ongles je reviens c'est sur
Treatment by Elisa•Gel Nails Manicure
Anonymous•almost 9 years ago
Verified review
Bonne prestation, staff très sympathique. Manucure et pose du vernis correct. Au bout de quelques jours mon vernis semi-permanent s'est écaillé sur deux doigts... mais elles me l'ont refait sans me faire payer, ce qui a été très appréciable.