C'est la deuxième fois que j'y vais et j'ai à nouveau été satisfaite. L'esthéticienne prend le temps de bien épiler pour un résultat quasi parfait, l'ambiance est relaxante et l'esthéticienne très gentille. Seul bémol : le manque de ponctualité (25 minutes d'attente).
Treatment by xi xi•Ladies' Arm & Underarm Waxing
Anonymous•about 9 years ago
Verified review
Je suis ravie de ma pose de vernis semi-permanent. Un travail soigné et une esthéticienne adorable ! Je recommande :)
Treatment by Elisa•Gel Nails Manicure
LN•about 9 years ago
Verified review
Très bon rapport qualité prix, finitions précises pour l'épilation
Treatment by Elisa•Ladies' Arm & Underarm Waxing
Julie •about 9 years ago
Verified review
très bon soin, service très agréable
on passe un très bon moment!
Treatment by Elisa•Pedicure
DRAMAN•about 9 years ago
Verified review
Résultat correct mais la pose n'est pas faite dans les règles de l'art