Equipé très sympathique. Un vrai moment de détente et des bons produits. Le soin a même duré plus longtemps que prévu, encore merci :-)
Treatment by Elisa•Classic Facials
Gaëlle•about 9 years ago
Verified review
Show venue reply...
Ambiance conviviale et un excellent accueil du personnel. Vous êtes vraiment au petit soins du début de votre entrée à votre sortie.
Les prestations sont soignées.
Treatment by Elisa•Manicure
Anonymous•about 9 years ago
Verified review
Petite incompréhension au départ sur l'offre choisie mais finalement a accepté de me faire la manucure
Treatment by Elisa•Manicure
Fat•over 9 years ago
Verified review
Show venue reply...
Les filles sont très sympa
Elle a fait très bien de manucure quand on s'est
commencé qu'elle as fait désinfection de ses main et mes main c'était très propre merci les filles à bientôt
Treatment by Elisa•Manicure
Anonymous•over 9 years ago
Verified review
Très professionnel , très bon service,très sympathique , la forme c'trais que j'aime bien je suis très contente je reviendrai .a bientôt