Le personnel de cet institut de beauté est toujours très accueillantes et souriantes. Et les soins sont impeccables et le travail est soigné. Nous avons droit à un café et un verre de jus de fruits. Le personnel chouchoute c est clientes c est cool ! Je recommande vivement cet institut de beauté car les prix sont très corrects et le personnels est très qualifiés avec les diplômes adéquats.
Treatment by LILI 15ème arr•Gel Nails Pedicure
Marilyne•over 2 years ago
Verified review
tres bien comme d'habitude. je recommande vivement
Treatment by LILI 15ème arr•Gel Nails Pedicure
imane•over 2 years ago
Verified review
Super prestation de Lily ! Merci encore !
Treatment by LILI 15ème arr•Other Nail Extensions & Overlays
Camille•over 2 years ago
Verified review
super équipe très sympathique et pro, accueille avec un thé, pas d’attente, top