Tres satisfaite de la manucure et de la pose de vernis semi permanent ! Le résultat est très soigné & il y a un très joli choix de teintes/couleurs !
Je recommande ++ & je reviendrai lors de mon prochain passage dans la région !
Treatment by Laura•Gel Nails Manicure
Agathe•3 months ago
Verified review
Très professionnel 😍😍
Treatment by Laura•Nail Refill
Carbone•4 months ago
Verified review
She is incredibly! Very very nice and professional nails.
Treatment by Laura•Gel Nails Manicure
Carla•4 months ago
Verified review
👍👍👍
Treatment by Laura•Gel Nails Manicure
Ilona•4 months ago
Verified review
Vraiment top ! Je recommande vivement comme d’habitude! 🤩🤩🤩🤩🤩