Le soin s'est bien passé, par contre l'accueil n'était pas au rendez-vous: elles m'ont plusieurs fois demandé combien j'avais payé et ont même pris en photo ma réservation, de plus elle etait trés en retard et a commencé le soin 45 minutes aprés l'heure de réservation. Don accueil et comportement à revoir.
De plus, elles m'ont demandé 5 euros en plus pour enlever le vernis que j'avais déjà; ce qui n'était pas précisé lorsque j'ai réservé et payé en ligne sur le site
Treatment by kalagini•Gel Nails Manicure
Nadjette•8 days ago
Verified review
Tout était très bien, toujours aussi efficace! merci !
Treatment by kalagini•
Hollywood WaxingShow all…
Mika•9 days ago
Verified review
Super
Treatment by kalagini•Pedicure
Téma•9 days ago
Verified review
Prendre RDV ne sert à rien puisqu’à mon arrivée les 2 esthéticiennes étaient occupées avec manucure et pédicure. J’ai dû patienter 40 min !!!! Même pas un petit geste commercial (2 tampons au lieu de 1 😉).
Treatment by kalagini•Ladies' Leg Waxing
Amasand•10 days ago
Verified review
Parfait ! Tout s’est très bien déroulé et la praticienne était vraiment patiente et appliquée.