Je trouves cette établissement extrêmement chaleureux, avec propreté impeccable, un message top.
Je vous recommandes ce centre d’esthétique.
Anonymous•over 6 years ago
L'institut est très bien tenu, le personnel est très aimable une bonne ambiance est présente dans l'institut, les prestations sont très satisfaisantes,je n'ai jamais eu aucun problème.TOUT EST PARFAIT!
julie•over 6 years ago
Equipe dynamique, bon acceuil toujours la patate, rien à dire
Anonymous•over 6 years ago
Très bon rapport qualité prix. Equipe dynamique et très agréable.
Merci encore pour cet agréable moment de bien être...