Je suis sortie avec une manucure très bien faite et ça été rapide. C’était une prestation vraiment efficace et avec une personne agréable. Je reviendrai !
Treatment by miya•Nail Refill
Safia•about 2 months ago
Verified review
Efficace, bon choix de couleur, personnel gentil
Treatment by miya•Gel Nails Manicure
Astrid•about 2 months ago
Verified review
Comme toujours un super moment dans ce salon, toujours aussi satisfaite du résultats et de la gentillesses des femmes qui s’occupe de nous