Personnel ponctuel. Salon agréable. J’aimerais un peu plus d’hygiène
Treatment by Lulu•
PedicureShow all…
Berdah•almost 3 years ago
Verified review
Salon agréable. Le personnel est ponctuel . J’aimerais un peu plus d’hygiène
Treatment by Lulu•
PedicureShow all…
Berdah•almost 3 years ago
Verified review
Salon et personnel agréable. Plutôt ponctuel. J’aimerais un peu plus d’hygiène
PedicureShow all…
Berdah•almost 3 years ago
Verified review
Salon agréable. Toutes les manucures ne sont pas du même niveau. Quasiment toujours à l'heure. Je préférerais un peu plus d'hygiène
Treatment by Aline•Gel Nails Manicure
Berdah•almost 3 years ago
Verified review
Top top top ! Je suis une habituée du salon et je ne suis jamais déçue ! Grand choix de couleurs, marque de vernis OPI. Mes ongles n'ont jamais été aussi beaux que depuis que je me rends dans cet institut !