C’était super! Super accueil et mes ongles sont top ! Merciii
Treatment by Ivanka•Gel Nails Manicure
Pauline•almost 3 years ago
Verified review
Très bien
PedicureShow all…
Morineaux•almost 3 years ago
Verified review
HORRIBLE ! A FUIR
j arrive pour une épilation jambes / aisselles et maillot BRÉSILIEN
l esthéticienne n a pas l air de savoir ce qu est un maillot brésilien car elle m a bien enlevé les poils du maillot échancré mais... pas ceux du maillot simple.
Elle m a dit que ce n était pas compris dans le maillot bresilien.. euh êtes vous sûre de connaître votre métier ???
Résultat : supplément de 15€ pour enlever les poils du maillot simple qu il restait + résultat catastrophique
à fuir !!!!