Malgré les mauvaises avis, le travail était bien fait et à temps. L’atmosphère dans le salon était tendu quand je suis arrivé ils étaient en train de s’embrouiller avec une cliente. Ça n’a pas l’air très propre. J’ai eu de la chance d’être prise en charge direct, le temps d’attente est généralement entre 30/45min, ils acceptent beaucoup de clients mais n’arrivent pas a faire le travail a temps. J’aime beaucoup mon semi permanent que Aline a fait, j’y retournerai pour une présentation avec elle.
Treatment by wang•Gel Nails Manicure
Ivana•almost 4 years ago
Verified review
Catastrophique, a fuir !
Treatment by Marry•Gel Nails Manicure
Anonymous•almost 4 years ago
Verified review
Vernis semi top sur les mains top
Practicienne très gentille