Très déçue par cette prestation. La pose de vernis semi permanent ressemble plus à du vernis classique qu’autre chose. La dépose n’a pas été faite entièrement il reste des résidus sur certains ongles. La pose a été bâclée, on ne voit pas les différentes couches (alors que c’est du rouge), du vernis sur la peau, les angles sont vides. Bref je n’y retournerai pas !
Treatment by wang•
Gel Nails PedicureShow all…
Dahlia•almost 4 years ago
Verified review
Très bien :)
Treatment by Lulu•Gel Nails Manicure
Martina•about 4 years ago
Verified review
Trop speeed vernis mal posé sur les mains finitions pas soignées j’ai du revenir la retouche n’est guère mieux … épilation m’a provoqué des boutons dans l ´immédiat avant je venais voir Loulou qui était génial … depuis excepté la patronne ….