Equipe à l'écoute, très accueillante et chaleureuse.
Locaux propres, outils désinfectés en profondeur, lieu agréable.
Wei est perfectionniste, elle travaille vite et bien, l'échange avec elle est aisé et sympathique.
Treatment by Lina•Manicure
Inès•over 4 years ago
Verified review
Ravie de ma manucure ! Comme toujours, c’était parfait !