Beauté des mains et des pieds faite en même temps : du coup pas très bien installée.
Pour les mains, j’ai saigné à deux doigts : la manucure n’est pas réussi car j’ai des croûte sur les doigts qui ont saignés
Une odeur en entrant dans l’institut très très désagréable : produits chimiques ++
La gérante est gentille et m’a gentiment massé les épaules pendant que les ongles séchaient.
PedicureShow all…
Castel•over 4 years ago
Verified review
Super prestation ! Précision au rdv
Hard Gel Extensions & Overlays
Léa•over 4 years ago
Verified review
Toppp!! Je crois que j’ai enfin trouvé l’adresse parfaite pour mes sourcils. Merci !!