Très bonne manucure dans ce petit salon du marais. Une prestation au top! La personne qui s’est occupée de moi était au petit soin, professionnelle et minutieuse. Le gommage fait vraiment du bien, et le rendu est parfait!
Je recommande et je reviendrai ☺️
Manicure
Lou•over 4 years ago
Verified review
Show venue reply...
Tres satisfaite du résultat !
Treatment by Naomi•Brazilian Waxing
Nathalie•over 4 years ago
Verified review
Il faudrait qu'elles effectuent le ménage un peu plus
Hollywood Waxing
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Mariane
Treatment by Lina•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 4 years ago
Verified review
Super prestation. Je reviendrai sans hésitation. Je suis très satisfaite.