Institut au top !
Les équipes sont polies, douces et très professionnelles.
Le massage dure une vraie heure, contrairement à d’autres endroits, j’ai choisi le massage chinois et ça fait un bien fou !
En ce qui concerne la pose de vernis, les esthéticiennes sont perfectionnistes et la manucure est toujours parfaite.
Merci !
ManicureShow all…
Ines•almost 5 years ago
Verified review
Première fois dans cet institut est vraiment pas déçu !
Léa est très douce et soignée dans son travail