Habituée à ce salon, j'ai été déçu de la prestation. Je pensais avoir ma praticienne habituelle (Meilane), au final j'ai eu quelqu'un d'autre ( pas très grave) sauf la qualité de la prestation n'y était pas malheureusement. Personne nonchalante, fermé, indélicate et sans grande minutie contrairement à ses collègues.
La qualité de la praticienne fait tout.
Je reviendrais mais uniquement avec Meilane.
Treatment by Monica•Gel Nails Manicure
Amandine•almost 5 years ago
Verified review
Le massage était tonique et très destressant. Super pour oublier les difficultés de la journée !