Je viens le 18 juin (il y a 13 jours) me faire les ongles, c'est un remplissage. Ma pose précédente était faite dans le même salon. Les ongles ont été fait beaucoup trop fins. Résultat : 3 ongles cassés (dont le 1er au bout de 3 jours seulement !), dont un de mes vrais ongles cassés. Je demande le remboursement. "On ne vous rembourse que le prix des ongles et pas le prix de la couleur" (?!), quand on réserve, on réserve UNE prestation pas deux. Il faut donc rembourser TOUTE la presta. A FUIR !
Nail Refill
Anonymous•almost 5 years ago
Verified review
Parfait ! Je recommande !
Treatment by Lina•
PedicureShow all…
Julie•almost 5 years ago
Verified review
Vraiment super ! Wei a été extrêmement délicate et minutieuse, le rendu est parfait ! Je reviendrai avec grand plaisir ☺️
Treatment by Lina•Gel Nails Pedicure
Chaudet•almost 5 years ago
Verified review
Super première expérience, salon propre et très bon accueil