Je suis allée dans cet institut pour la première fois pendant une pause déjeuner, et depuis je ne retourne que là-bas. La prestation est vraiment de qualité, même en une petite 1/2 heure ! En plus de ça les dames sont vraiment aimables et aux petits soins. Merci beaucoup !
PedicureShow all…
Anonymous•over 5 years ago
Verified review
Show venue reply...
Non expérience mais salon pas très agréable, un peu brouillon. Cote prestation vernis superbe !