J’ai fais une teinture des cils pour partir en voyage. J ai été très satisfaite du résultat et la teinture a tenue plusieurs semaines (au moins 3 bonnes semaines) malgré la mer, le soleil et les crèmes appliquées sur ma peau.
Treatment by Naomi•Eyebrow & Eyelash Tinting
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Vernis semi permanent nickel
Treatment by Naomi•Gel Nails Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Très bonne prestation. Je recommande
Treatment by Monica•Nail Refill
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Parfait!
Treatment by Monica•Manicure
Anonymous•over 8 years ago
Verified review
Bien sans plus
Espace petit pas désagréable mais pas ultra rangé
Retard attente de 15 minutes
Manucure faite très rapidement voire trop
Outils non sortis d’une pochette stérilisée
Lime à ongles à mettre à la poubelle!
Peaux enlevées à la va vite et en faisant presque mal
Personnel qui n’arrête pas de parler dans leur langue
Heureusement que ce n’était pas cher
La manucure a duré 3 jours
Résultat donc bof